Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eilidh prêtre [accepté]

Aller en bas 
+2
Hellroy
Eilidh
6 participants
AuteurMessage
Eilidh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

Eilidh prêtre [accepté] Empty
MessageSujet: Eilidh prêtre [accepté]   Eilidh prêtre [accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:42

Salutations les loustiks ! Chose promise chose due, voici mon tant attendu post (oui j'aime me faire désirer Cool).


Information générales :

- Bah moi c'est donc Eilidh Ze Sayxy Priest !

- Mon nom c Robert j'ai 39 ans et j'habite à Mulhouse (croira qui voudra :s)

- Coté expèrience, bah j'ai fait pas mal de daoc (pendant 3 ans avec une grosse guilde de brocéliande <Tempest> pour ceux qui connaitraient.), un peu de Anarchie Online, Eve Online, j'aime bien la sf ! mais ya pas bcp de mmo qui m'ont accroché dans ce genre là. Bref, j'ai testé un peu de tout.

- Alors là reside le grand changement, moi qui suis habitué a beaucoup jouer et à très vite m'investire à 100% dans quelquechose ça va être dur : j'ai trouvé un taf ! J'ai eu un entretien ce matin et apparement ils m'acceptent. C'est un taf dans la restauration donc avec des horaires pas très regulière et surtout avec des soirées où je ne pourrais pas me log (faut je pense à trouver un taf ds un hotel Razz). Mais bon j'ai toujours envie de jouer avec vous, ça sera moins souvent que supposé mais irl avant tout. J'espère toute fois que ça changera rien de votre côté. Depuis Unskilled j'ai plus envie de jouer pour m'amuser plutot que de jouer pour roxer à tout pris et tomber dans l'elitisme, même si mes années avec ces 'joueurs', surtout pendant DAoC resteront de graves bons moments.



Votre ancienne guilde :
- Déjà dit, ct Unskilled avant BC. Je les ai quitté vers juin ya un an presque maintenant, on progressait alors dans AQ40. Je passais des examens, et mon goût pour le pve s'était un peu tari.


Détail de votre personnage :
- Undead, Prêtre, 70
- Tte les instances end game excepté Naxx malheureusement.
- Ingénieur (je compte respec jewelcrafting, quand le courage sera là :p)
- J'ai un stuff heal pas trop mal avec un plutot jolie 1300 +heal et un stuff ombre avec 613 +dmg
- Ca dépend de la demande mais j'apprecie autant la spé shadow et la disc/holy. La différence peut etre c que shadow on s'eclate plus en pvp, mais ça peu peut-être changer si maintenant avec la guilde le pvp sera entre nous.
- Je suis exalté partout excepté Coilfang (Les instances zangar révéré seulement).


Et pi bah vala jsuis pas très à l'aise surtout quand il s'agit de parler de moi donc désolé si ça parait un peu sec ! ou mal adroit :p

Byou qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Admin
Admin
Hellroy


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Eilidh prêtre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eilidh prêtre [accepté]   Eilidh prêtre [accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:29

Boudiou !!! Mais c'est Eilidh !!!

Oh my god ! Notre Eilidh a enfin franchis le pas Very Happy !

Alors moi je dis +1000000 pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
makari
Eclaireur
Eclaireur
makari


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ou tu veut !
Date d'inscription : 03/05/2007

Eilidh prêtre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eilidh prêtre [accepté]   Eilidh prêtre [accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:57

enfin Very Happy

bienvenue parmi les tien cheers
Revenir en haut Aller en bas
popstick
Officier
Officier
popstick


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2007

Eilidh prêtre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eilidh prêtre [accepté]   Eilidh prêtre [accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:04

makari a écrit:
enfin Very Happy

bienvenue parmi les tien cheers



j'allais le dire rendeer

ki$$
Revenir en haut Aller en bas
Kanseo
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Eilidh prêtre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eilidh prêtre [accepté]   Eilidh prêtre [accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:13

Bravo ma poule Smile

C'est mérité ! Bon courage à toi ! Va t'en falloir avoir Hellroy et pops mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadowstrike
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2007

Eilidh prêtre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eilidh prêtre [accepté]   Eilidh prêtre [accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:24

Enfin ca fesais un momment que l'on t'atendé Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eilidh prêtre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eilidh prêtre [accepté]   Eilidh prêtre [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilidh prêtre [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser