Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [accepté] war 70 makari

Aller en bas 
AuteurMessage
makari
Eclaireur
Eclaireur
makari


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ou tu veut !
Date d'inscription : 03/05/2007

[accepté] war 70 makari Empty
MessageSujet: [accepté] war 70 makari   [accepté] war 70 makari Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:16

Information générales :
- Pseudo= makari

- Bref présentation irl: jeunes BANLIEUSARD de saint denis completement pommé dans la vie, j aime joué a wow au lieu de regarder TF1.

- Votre expérience MMORPG et WOW= wow est mon premier mmo, mais ceci dit je joue depuis + de 2ans a wow, mon permier perso etait un palouf du nom de "Ausecour" que j ai abandonner au lvl 60, pour ensuite reroll femme war ally et rogue UD, qui part la suite j ai connu le pve HL avec ma war et le pvp aussi car j avait fait le gros no life a passer grade 13><, ensuite les joie d AQ40 et naxx et avant bc j ai echanger mon perso contre makari ( si vous voyer une humaine war sur archi du nom de peeck go focus xD)si non avant je joué bcp a warcraft 3 et autre jeux de strategie.

- Votre disponibilité et horraires de jeux = perso je pourrai etre la tout les soires de la semaine mais ... j en aurai vite marre donc parfois je me limite un peu mais bon un no life dans l ame rest un no life dans l ame Very Happy

Votre ancienne guilde :
comme je vous l ai dit avant Bc je jouais ally, sur rasgaroth dans la guilde badgers, et depuis mon trade... enfin bc j etait dans la guilde asheron, guilde d ami irl et d ami IG mais ...
- Expliquez les raisons de votre /gquit
la guilde a pété depuis peu, je suis asser fidel en question de guilde meme si on avance pas Razz

Détail de votre personnage :
- Race, classe, level =tauren , war 70
- Expérience PvE (pré BC et post BC)= deja dit +haut :pet /played
- métiers = ingé gnome et minage ... et oui mes metier ne servent qu a moi ou à mes frere Razz
- stuff actuel = mon stuff et orianté vers la spé def qd emem car pour karazan c est ce qu il y a de mieux qd meme si non je prepare mon stuff dps en vue de la spé furie ou spé epee +rafalle car avant bcp j ai tjrs etait spé furie war dps Smile
- template détaillé
- votre avancement dans les accès instances héroiques= les gradien du temps up - caveau up - ville basse up pour l intent j avoue je suis pas super bon dans tout ce qui est farme :s je joue surtout pour m eclater mais un jour ou l autre je serai reveré partout :p

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde= une bonne presence et un gros bouclier

- Ce que la guilde peut vous apporter= divertissement tout les soir ou presque au lieu de regardé TF1 xD
- Connaissez vous un membre de la guilde = au debut non mais j en ai remener 5 avec moi Very Happy

voila voilou j ai tenu a posté en vue de l accord passer avec hellboy histoire de tenir sa parole façon sur le fofo j aime floodé j arreterai pas de parlé de moi NP
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] war 70 makari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser