Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [accepté] war 70 makari

Aller en bas 
AuteurMessage
makari
Eclaireur
Eclaireur
makari


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ou tu veut !
Date d'inscription : 03/05/2007

[accepté] war 70 makari Empty
MessageSujet: [accepté] war 70 makari   [accepté] war 70 makari Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:16

Information générales :
- Pseudo= makari

- Bref présentation irl: jeunes BANLIEUSARD de saint denis completement pommé dans la vie, j aime joué a wow au lieu de regarder TF1.

- Votre expérience MMORPG et WOW= wow est mon premier mmo, mais ceci dit je joue depuis + de 2ans a wow, mon permier perso etait un palouf du nom de "Ausecour" que j ai abandonner au lvl 60, pour ensuite reroll femme war ally et rogue UD, qui part la suite j ai connu le pve HL avec ma war et le pvp aussi car j avait fait le gros no life a passer grade 13><, ensuite les joie d AQ40 et naxx et avant bc j ai echanger mon perso contre makari ( si vous voyer une humaine war sur archi du nom de peeck go focus xD)si non avant je joué bcp a warcraft 3 et autre jeux de strategie.

- Votre disponibilité et horraires de jeux = perso je pourrai etre la tout les soires de la semaine mais ... j en aurai vite marre donc parfois je me limite un peu mais bon un no life dans l ame rest un no life dans l ame Very Happy

Votre ancienne guilde :
comme je vous l ai dit avant Bc je jouais ally, sur rasgaroth dans la guilde badgers, et depuis mon trade... enfin bc j etait dans la guilde asheron, guilde d ami irl et d ami IG mais ...
- Expliquez les raisons de votre /gquit
la guilde a pété depuis peu, je suis asser fidel en question de guilde meme si on avance pas Razz

Détail de votre personnage :
- Race, classe, level =tauren , war 70