Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 moroes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
makari
Eclaireur
Eclaireur
makari


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ou tu veut !
Date d'inscription : 03/05/2007

moroes Empty
MessageSujet: moroes   moroes Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:36

2/ Moroes

Moroes est accompagné de 4 adds 70 élites pris au hasard parmi 6.

Points de vie : Environ 378.000

Attaques et habilités particulières :

- Attaques en mêlée basiques entre 1600 et 2500 points de degats. 5500 en « heurtoir ».
- Vanish : Cela ne reset pas l’aggro
- Garrot : Apres être sorti du vanish il garrotte immédiatement quelqu’un lui infligeant 1000 dommages toutes les 3 sec pendant 5 min (100k de dommages au total). Cela ne peut pas être dispel, néanmoins, la bubule du paladin, la bénédiction de protection et l’ice block du mage peuvent annuler les effets. Apres avoir garrotté il revient immédiatement sur la première personne dans sa liste d’aggro. Les effets du aggrot sont annulés lorsque Moroes meurt.
- Blind : Un poison qui va blind la 2eme personne dans la liste d’aggro. Dispellable par chamy ou drood.
- suriner : Sap la première personne dans la liste d’aggro. Moroes va donc ensuite attaquer la seconde personne dans sa liste d’aggro. Ceci peut etres contré par le totem de seisme. ( verifier perso je ne sais pas )
- Enrage : A 30% Moroes passe en mode enragé.

Add : Moroes a donc différents adds possibles un peu comme les différents souffles de Chromagus. Chacun avec des classes et des habilités différentes.

Baron Rafe Dreuger --> Retribution Paladin --> Health: 68k
Baroness Dorothea Milstipe --> Shadow Priest --> Health: 66k
Lady Catriona Von'Indi --> Holy Priest --> Health: 66k
Lady Keira Berrybuck --> Holy Paladin --> Health: 68k
Lord Crispin Ference --> Protection Warrior --> Health: 83.4k
Lord Robin Daris --> Mortal Strike Warrior --> Health: 84k

Stratégie :

Le pull doit être effectué par le tank simplement en chargeant sur la plateforme et en tauntant Moroes et ses adds.
Il faut crowd control le maximum possible des adds (shakkle des prêtres, Le piège de glace des hunts) le reste des adds devant être tankés et tués le plus vite possible. Si il y a le prêtre holly (Lady Catriona Von’Indi) elle doit être tuée en première. Le prêtre shadow mana burn très rapidement. Les warrior doivent etre shakkles car ils sont difficiles a tanker et a tuer. De plus ils font des mortal strikes. Les paladins et les prêtres dispellents les autres adds.

Deux tanks doivent construire leur aggro sur Moroes. L’un construite son aggro a la fois sur Moroes et les adds non contrôles. Le 2eme tank doit consciencieusement rester 2eme dans la liste d’aggro de Moroes de façon à ce que ce dernier se tourne vers lui après avoir fait un « suriner » sur le MT1.
Attention Cela signifie que Moroes lancera son blind sur le MT2. Lorsque le MT2 est blind, le MT1 doit tourner le dos à Moroes pour ne pas se faire suriner tant que le mt2 est blind. Il faut penser a enlever le blind le plus vite possible (poison = chaman / druide).

Le crowd control est extrêmement important dans ce combat. Chaque add est en mesure de one shot un membre du raid ou de healer Moroes. Il faut donc penser à reshakkle environ toutes les 5 secondes.
Attention, les adds paladins et prêtres sont capables de dispel les shakkles sur les autres adds.

Apres la mort de Moroes Les adds restent et doivent donc être tues.

Rôles spécifiques :

Prêtres : Les prêtres doivent éviter d’utiliser leur ombrefield car lorsque Moroes vanish il va attaquer la cible qui a été shakkle.
Bien penser a reshakkle.
Macro utile :
/stopcasting
/target [nom de l’add a shakkle]
/lancer entrave des morts vivants rang 2
/targetlasttarget ( ou « /target [nom du tank] »)

Chasseurs / démonistes : Veillez a ce que vos pets n’attaquent pas les cibles contrôlées lorsque Moroes vanish.
Dps : Dps Moroes de façon stable en veillant à rester en dessous des 2 tanks dans la liste d’aggro. Penser à se healer lorsqu’on a pris le garrot (popo de vie/ pierre de soins…)
Paladin : fear les adds paladins

Remarques particulières
- L’event peut être reset en sortant de la salle.
- Moroes est immune aux charges.
- Les tank ne doivent pas être purgés puisqu’ils sont les « main heal target » c'est-à-dire qu’ils sont les cibles prioritaires des heals.
- Si vous avez conservé votre trinket « chiffon » cela permet de purger le garrot avec 50% de chance. Les chances semblent augmentées si vous avez laissé passé le premier tic du garrot.
Revenir en haut Aller en bas
Norek
Officier
Officier
Norek


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/04/2007

moroes Empty
MessageSujet: Re: moroes   moroes Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:20

Heu pour ce qui est du blind sur le mt2, j'en doute vu que je fais moi même constamment blind sur moroes, je dirai plus tot qu'il blind la 3eme personne dans sa liste d'aggro, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
makari
Eclaireur
Eclaireur
makari


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ou tu veut !
Date d'inscription : 03/05/2007

moroes Empty
MessageSujet: Re: moroes   moroes Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:54

nono il blind la 2eme, juste gere ton aggro la prochaine fois et tu te le prendra jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Norek
Officier
Officier
Norek


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/04/2007

moroes Empty
MessageSujet: Re: moroes   moroes Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:17

En attendant je n'ai pas wipe pour cause d'aggro comme certains mages dont je ne citerai pas le nom Rolling Eyes Donc je n'ai rien à me reprocher :p
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Admin
Admin
Hellroy


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

moroes Empty
MessageSujet: Re: moroes   moroes Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:12

Hum.. attends tu parles de qui là ? Question
Revenir en haut Aller en bas
makari
Eclaireur
Eclaireur
makari


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ou tu veut !
Date d'inscription : 03/05/2007

moroes Empty
MessageSujet: Re: moroes   moroes Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:15

haha norek tu avait reson parfois il blind n importe qui j ai + l impression que c est une question de porté car il coole son blind sur n importe qui mais que ceux qui son vachement proche qd meme.

j ai remarqué ça hier soir :O, j en remarque des chose hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
Leufoa
Admin
Admin
Leufoa


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

moroes Empty
MessageSujet: Re: moroes   moroes Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

Eu une question le francais est proscrit?

Blind / crowd control / shakkle --> je comprend pas raiston francais non ?


Concernant la strat du boss
Je trouve que charger sur la plate forme est risqué pour le war et demande du gros heal des le pull. Perso je le pullais a l'arc et apres les autres fesaient leur boulo ( j'était mt1).

Hum moi je ferrais du dps que sur les deux add a tomber uniqument car il faut les tomber le plus vite possible et apres se concentrer sur moroes, mais la priorité sont les adds.
De plus sa permet que le deuxieme sur la liste d'aggro ne soit pas un dps,
mais toujours le mt2, le risque est que les heal reprenent l'aggro mais apres c'est au MT2 de faire son job. Wink

Quand tu parles du blinde c'est le garro ?
Dans ce cas il est posé aléatoirement sur n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Norek
Officier
Officier
Norek


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/04/2007

moroes Empty
MessageSujet: Re: moroes   moroes Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:12

Pour ceu qui est de l'anglais leufoa, pour ma part j'ai toujours utiliser ce vocabulaire que ce soit en raid ou en PvP mais c'est vrai que c'est un peu con après c'est une habitude a prendre.
Blind: Cécité et non pas garrot qu'on apelle en général tout simplement garrot :p
Shakle: Entrave des morts vivants
Crowd Control: C'est l'ensemble des compétences permettants de rendre une cible en inactivité donc tout ce qui est sheep, Cécité, Piège de glace, Entrave ... Il parait que c'est très peu présent dans Karazhan excepté sur Moroes

Alors pour ce qui est du pull a la charge je suis de l'avis de leufoa, c'est a mon gout une grosse connerie.
Pour ce qui est du dps que sur les 2 premiers add (tissus en général), la encore +1. Des quelques try foireux qu'on a fait l'autre soir c'est toujours ceux ou on a down les 2 adds qui ont étés les plus réussis (focus priest shadow qui manaburn super bien pendant que un Hunt fout un piège sur le priest Heal), on l'a quand meme mis a 15% sans flasks et popos et avec du rouge en tout cas c'était mon cas.
Pour le blind il me semblait bien que c'était pas qu'un question d'aggro apres faut vérifier mais je pense que les cibles de ses compétences sont :
Garrot : Au hasard dans le raid
Suriner : Donc les deux mt entre lesquels il distribue son dps
Blind : les cac qui dps sur lui parce qu e il m'a bien semblé l'autre soir que j'ai été le seul me prendre des cécités

Hellroy je suis pas sérieu quand je me fous des mages, faut pas mal le prendre Smile je sais bien que c'est pas évident de garder un dps conséquent sans aggro en étant spé Feu, la seule fois ou tu as aggro c'était sur un add et c'est un peu normal vu que personne le tanker :p après j'ai trouver que c'était quelque chose qui posait problème parce que meme en claquant tout mes stuns c'est arriver une ou 2 fois qu'il bute un tissu.

Désolé si j'écrit trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leufoa
Admin
Admin
Leufoa


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

moroes Empty
MessageSujet: Re: moroes   moroes Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:11

Ok pour ce qui est du suriné il le fait sur le deuxieme qui a l'ggro donc un tanc idem pour le cécité
Revenir en haut Aller en bas
Norek
Officier
Officier
Norek


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/04/2007

moroes Empty
MessageSujet: Re: moroes   moroes Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:16

Ben alors ya un problème étant donné que je me suis pris la totalité des cécités et pas un seul suriné Shocked ca voudrait dire que je suis très chanceu et que je passe de 2eme a l'aggro list a 3eme a chaque fois qu'il focus le 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
vienicivaten
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2007

moroes Empty
MessageSujet: Re: moroes   moroes Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35

technique très ... comment dire , bizzar ^^
je ne demande qu'a voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Norek
Officier
Officier
Norek


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/04/2007

moroes Empty
MessageSujet: Re: moroes   moroes Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:09

Ben présente nous la tienne, c'est pas tout de faire des critiques faut argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moroes Empty
MessageSujet: Re: moroes   moroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avancée de la guilde :: Stratégies Boss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser