Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 stug /equinoxx [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stug




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

stug /equinoxx [refusé] Empty
MessageSujet: stug /equinoxx [refusé]   stug /equinoxx [refusé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:18

_bonjour a tous mon prenon est marc .
_mon job c est la logistique dans une boite qui travaille pour diverses firmes automobiles.
_pour mon age je sui un vieux (ne pas lire plz pour ma pudeur ^^ j ai 35ans).
_expériences de jeux wow puis wow et j croi wow enfait depuis ca sortie.
_mais disponibilitées sont minimum 5 soirées par semaines (de 17h30 a 01h du mat voire + si trop pris par l action ) mais il n est pas rare que ca passe as 7soirées par semaines ^^


_ancienne guilde : les vaillants hordeux que j ai quitter pour non motivation d une grosse partie des gens meme si la guilde conporte un grand nonbre de perso c tres dure de motiver les gens a ce bouger et ne pas faire les kikoulol en instances


_persos:
_ stug tauren war spé def depuis la naissance (level 70 acces kara )
_equinnoxx elf de sang paladin spé heal (level 70 acces kara )
_maso ud demoniste spé demologie (level 65)
_hirockoi orc hunt (level 60)

_expérience PvE
_ZG AQ20 clean
_ MC clean (mais juste avant l arrivée de bc)

_expérence autre serveur AQ 40 (2 boss) et bwl idem avec pretre et mage coter ally ( perso delete un peu trop mentalitée gamin coter ally )


_metiers

_stug ( war ) forgeron 375 spé armures
_equinoxx (pala ) joalier 360
_es 2 autres sonts alchi enchanteur mais bon d ici qu il level up ....


_le stuff du war ; g un stuff hors set bc mais qui me fait du 507 def 12400
_ le pala as un stuff de heal basé sur le regen mana (168 regen mana in cast sans buff ) + les critique regen mana du pala c est asser rare de ce trouver oom en conbat

_ce que je peut apporter à la guilde : ben heu ....un playeur switch tank heal ca peut toujour servir ^^
_ ce que la guilde peut m apporter : le plaisir de down de nouveaux boss en groupe ,le plaisir d avancer dans BC , et surtout retrouver des gens motiver et qui ne quitte pas le groupe parsqu on as wipe 5 foi sur le meme new boss

_ sinon j ai deja fait des instances avec vienicivaten et lichtenstein si il ce rappel de moi ^^

_ sur ce j attend votre réponse avec inpatiance in game ou sur votre fofo et dans tout les cas Good Game
Revenir en haut Aller en bas
Norek
Officier
Officier
Norek


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/04/2007

stug /equinoxx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: stug /equinoxx [refusé]   stug /equinoxx [refusé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:37

Deux choses :
-un édit de ton post serait le bienvenue, fais un effort sur l'orthographe, un lien de tes templates, un lien de ton stuff, le nom des tes guildes coté alliance ... Parce que la je trouve ton post trop peu détaillé et pas super agréable à lire
-nous recrutons uniquement un personnage par personne, nous désirons des personnes avec une bonne conaissance de leur classe et qui se concentre uniquement sur celle ci, donc la encore refais un post concernant un seul de tes deux persos et j'insiste plus présentable et détaillé

Je me prononcerai une fois ce post édité.
Revenir en haut Aller en bas
anubisbis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2007

stug /equinoxx [refusé] Empty
MessageSujet: Ânubis   stug /equinoxx [refusé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:43

Salut a toi perso je suis d'accord avec Norek c'est un peut baclé tous ca !

Pour le moment je pence que l'on need plus de paladin que de war mais c'est a toi de voir se que tu veut joué vraiment si c'est ton war ou ton palouf !

Alors refait un poste avec soit ton war soit ton palouf mais avec un lien pour ton template, link nous tous ton stuff et voila !
Revenir en haut Aller en bas
sydius
Novice
Novice
sydius


Nombre de messages : 15
Localisation : juste derriere toi !
Date d'inscription : 04/05/2007

stug /equinoxx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: stug /equinoxx [refusé]   stug /equinoxx [refusé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:34

salut stug
j'ai le sentiment que t'es un bon joueur et ayant moi meme 30 ans Twisted Evil , je t'invite a me wispe in game pour parler un peu et puis je te soutiens dans ta candidature ;bonne chance a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Admin
Admin
Hellroy


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

stug /equinoxx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: stug /equinoxx [refusé]   stug /equinoxx [refusé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:47

Salut,

C'est vrai qu'il y a certains points à eclaircir vis à vis de ta candidature, il n'empeche que je ne suis pas forcement d'accord à 100% avec les 2 premiers post : il est tres interessant d'avoir 2 perso 70 (surtout quand c'est un tank et un healer) qui te permettra de switch celui les besoins de la guilde du moment bien entendu que tu sais jouer ces 2 classes à la perfection.
Cela dit ton second personnage sera considerer comme un reroll ce qui implique que ce reroll n'aura pas les droits de loot qu'un membre peut jouir.

L'idée de monter un 2em groupe pour Kara est toujours en cours d'etude donc pour s'avancer un peu sur le futur de la guilde je ne m'oppose pas ta candidature. Il faudra faire tes preuves c'est tout..

Sur ceux Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stug /equinoxx [refusé] Empty
MessageSujet: Re: stug /equinoxx [refusé]   stug /equinoxx [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stug /equinoxx [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser