Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démoniste Khalli [en test]

Aller en bas 
+2
makari
kallista
6 participants
AuteurMessage
kallista




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Démoniste Khalli [en test] Empty
MessageSujet: Démoniste Khalli [en test]   Démoniste Khalli [en test] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:57

bonjour voici ma candidature cheers

Information générales :

- Pseudo : Khalli

- Bref présentation irl

Je m'appelle Carine j'ai 25 ans je suis graphiste.

- Votre expérience MMORPG et WOW :

j'ai joué a bcp de Mmorpg entre autre : diablo2, guildewar, neverwinternight 1 et 2, archlord etc (j'en passe) et principalement pendant presque 4 ans DAOC (dark age of camelot)

- Votre disponibilité et horaires de jeu :

Alors je travail tous les jours du lundi au vendredi de 8 h00 a 4h30 et le vendredi jusqu'à 13hoo donc je suis dispo de 17h - 18 hoo à minuit (des fois plus des fois moins ca dépend de mon état de fatigue) et le vendredi a partir de 14hoo (en sachant que j'ai malgré tout une vie irl :p donc bien sur je ne suis pas dispo tout le temps), le samedi de 11hoo (dépend du réveil :p) et le soir suivant les sorties si il y a et dimanche 11hoo jusqu'à minuit environ.

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde (pré BC et post BC si différente) : Mon ancienne guilde était spirit of gaya
- Expliquez les raisons de votre /gquit : manque d'ambitions et de joueurs. No

Détail de votre personnage :
- Race, classe, level :

Je suis elfe de sang démoniste lvl 70 afro

- Expérience PvE (pré BC et post BC)et /played : /played : 25 jour et 5 heure, niveau PvE : je tue tout se qui bouge quand je suis d'humeur, si non jai fait un peu de pve comme ca.