Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démoniste Khalli [en test]

Aller en bas 
+2
makari
kallista
6 participants
AuteurMessage
kallista




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Démoniste Khalli [en test] Empty
MessageSujet: Démoniste Khalli [en test]   Démoniste Khalli [en test] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:57

bonjour voici ma candidature cheers

Information générales :

- Pseudo : Khalli

- Bref présentation irl

Je m'appelle Carine j'ai 25 ans je suis graphiste.

- Votre expérience MMORPG et WOW :

j'ai joué a bcp de Mmorpg entre autre : diablo2, guildewar, neverwinternight 1 et 2, archlord etc (j'en passe) et principalement pendant presque 4 ans DAOC (dark age of camelot)

- Votre disponibilité et horaires de jeu :

Alors je travail tous les jours du lundi au vendredi de 8 h00 a 4h30 et le vendredi jusqu'à 13hoo donc je suis dispo de 17h - 18 hoo à minuit (des fois plus des fois moins ca dépend de mon état de fatigue) et le vendredi a partir de 14hoo (en sachant que j'ai malgré tout une vie irl :p donc bien sur je ne suis pas dispo tout le temps), le samedi de 11hoo (dépend du réveil :p) et le soir suivant les sorties si il y a et dimanche 11hoo jusqu'à minuit environ.

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde (pré BC et post BC si différente) : Mon ancienne guilde était spirit of gaya
- Expliquez les raisons de votre /gquit : manque d'ambitions et de joueurs. No

Détail de votre personnage :
- Race, classe, level :

Je suis elfe de sang démoniste lvl 70 afro

- Expérience PvE (pré BC et post BC)et /played : /played : 25 jour et 5 heure, niveau PvE : je tue tout se qui bouge quand je suis d'humeur, si non jai fait un peu de pve comme ca.


- métiers : je monte ma joaillerie je suis presque 300 mais bon ca fait un peu moins de 2 semaines que j'ai commencé.

- stuff actuel : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Khalli << Ca s'est moi !!! hihi

- template détaillé : je suis spé affli : 42/8/11
- votre avancement dans les accès instances héroiques : je n'ai pas fait encore d'heroiques.


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : ma grande motivation, mon respect et ma maturité. Et SURTOUT un peu de féminité dans ce monde de brute !

- Ce que la guilde peut vous apporter: Peu être une micro communauté sympathique et une évolution dans le jeu, et un coté cadré et respectueux.

Connaissez vous un membre de la guilde ? non mais Leufora est la seule personne avec qui j'ai eu l'honneur de parler.

Pour finir, oui je n'ai pas tous les points que vous avez citez dans votre charte (accès kara et tout ca) j'en suis bien consciente mais je pense le faire, je ne croit pas que ca soit quelque chose d'insurmontable. Je n'ai que très peu de jours de play vue que cela fait que depuis le 15 février que je joue (un peu plus de 3 mois Razz ) je n'ai donc en effet pas eu le temps de tout voir mais mon but est d'évoluer dans ce jeu c'est pour cela que je cherche une guilde avec des gens motivés et sérieux. Merci et bonne soirée a vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
makari
Eclaireur
Eclaireur
makari


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ou tu veut !
Date d'inscription : 03/05/2007

Démoniste Khalli [en test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Khalli [en test]   Démoniste Khalli [en test] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:44

iop iop, bonne candidature qui reflect une certaine motivation et un passer mmo asser complete.

cepandant, comme tu le dit si bien, ton acces kara est primordiale donc dans un premier temps je te conseille de le finir au plus vite et d essayer de completer ton stuff.

si non tu a quoi comme acces heroique? :p

Tien nous au courant une fois ton acces fini, on essayera de te faire une place a kara histoire de test ta réactivité Razz

GL pour ton apply et bon jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Admin
Admin
Hellroy


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Démoniste Khalli [en test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Khalli [en test]   Démoniste Khalli [en test] Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:30

Oh une fille....heu je veux dire une femme Razz

Bref comme a dit makari ce serait bien que tu puisses t'occuper de ton acces pour qu'on puisse t'emmener un jour avec nous pour tester tes capacités ainsi que ta reactivité.
Etant donné ton manque d'experience en pve hl que l'on peux concevoir vu que cela fait que 3 mois que tu joue il est important donc de te faire passer quelques tests.

Pour finir j'aimerai savoir si tu serai prêtre a respé vers un template plus orienté pve du style destruction ?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Leufoa
Admin
Admin
Leufoa


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

Démoniste Khalli [en test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Khalli [en test]   Démoniste Khalli [en test] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:44

Re sa fait plaisir de voir ta candidature faite aussi rapidement,
Belle candidature , c'est vrai que tu manque d'experience HL , fait tes acces au plus vite et tien nous au courant, ensuite tu passera aune teste.
Bonne chance Smile

+1 c'est une fille --> ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Norek
Officier
Officier
Norek


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/04/2007

Démoniste Khalli [en test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Khalli [en test]   Démoniste Khalli [en test] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:17

Que vois je ? Hellroy qui critique le spé affliction pour PvE Shocked
Le template qu'a proposé Khalli n'est pas optimisé mais la spé affliction reste sans aucun doute la meilleure spé PvE:
-un dps énorme et particulièrement sur de longs fighs
-une regen mana monstrueu
Que demandez de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
kallista




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Démoniste Khalli [en test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Khalli [en test]   Démoniste Khalli [en test] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:35

kikoo merci pour vos reponces suite a ca je suis partie en quete de mon accé kara aujourd hui et a l'instant ou je vous parle je vien d avoir mon frangment de 3eme clé tongue

Pour spé ca me géne pas de change moi je suis pour l'adaptation pour la guilde j'ai jamais test d'autre spé c'est pas vraiment un pb.

Et pour mon stuff j'ai gagné plein de truks aujourd'hui plustot pas mal voila ! Cool

j'ai eu l'occasion de jouer en instance avec leufoa j'ai bien aimé je pense que ca s'est bien passé voila bonne soirée Smile

Ah si j'ai une question faites vous de l'aréne j'aimerai bien tester mais je veux pas m'inscrire avec d'autre personne que la guilde dans la quelle je suis voila
Revenir en haut Aller en bas
makari
Eclaireur
Eclaireur
makari


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ou tu veut !
Date d'inscription : 03/05/2007

Démoniste Khalli [en test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Khalli [en test]   Démoniste Khalli [en test] Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:04

oué pour arene tout est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Admin
Admin
Hellroy


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Démoniste Khalli [en test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Khalli [en test]   Démoniste Khalli [en test] Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:54

Mais overlol quoi ! A croire que le sexe d'un candidat est si important que ca pour certains... Ya que des +1 mdr Razz
Bon, beh a lire et ecoutez mes collegues ils te need. Smile


Menfin plus serieusement on a besoin de demo donc c'est plutot un bon point. Je te whisperai in game.

tchou.
Revenir en haut Aller en bas
makari
Eclaireur
Eclaireur
makari


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ou tu veut !
Date d'inscription : 03/05/2007

Démoniste Khalli [en test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Khalli [en test]   Démoniste Khalli [en test] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:50

comment ça Ig.... petit cachotier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lichtenstein
Novice
Novice
Lichtenstein


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/04/2007

Démoniste Khalli [en test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Khalli [en test]   Démoniste Khalli [en test] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:59

LoL la cloche des Barov lol!

Sinon pour l'arène je cherche un démo pour compléter ma team 5v5 tu es la bienvenue même si tu n'es pas encore guildée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lichleboss.tart.com
kallista




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Démoniste Khalli [en test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Khalli [en test]   Démoniste Khalli [en test] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:25

LoL la cloche des Barov <<< ouai je sais rolfmao

ben j'ai pas trouver d'autre truk encore ^^
et pour la team carrément ! faudra bien mexpliquer tout les truks mais niveau rvr enfin pvp dans ce jeu j'en ai fait 3 ans dans daoc tout les soir alors ts, suivre son lead ecouter position team play etc je connais j'ai joue en team a cs aussi donc pour moi me faut un temps d'adaptation mais ca reste abordable :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste Khalli [en test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Khalli [en test]   Démoniste Khalli [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Khalli [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkraziel War 70 [en test]
» paladin 70 [en test]
» Genny Rogue [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser