Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Warlock] Miwel [annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miwel




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

[Warlock] Miwel [annulé] Empty
MessageSujet: [Warlock] Miwel [annulé]   [Warlock] Miwel [annulé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:47

Bonsoir a tous,


Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et étudiant.

J'ai commencé les MMORPG il y a maintenant plus de deux ans, sur "Saga of Ryzom". Malheureusement, ce jeu manquait de contenu HL, et c'est donc pourquoi je suis venu sur WOW. Je suis sur WOW depuis mars 2007, ce qui veut dire, que je n'ai pas eu l'occasion de connaitre les raids pré BC.
En ce qui concerne mes disponibilités,

Lundi: 16h-fin du raid // Mardi: 16h-fin du raid // Mercredi: 15h-fin du raid // Jeudi: 17h-fin du raid // Vendredi: 16h-fin du raid // Samedi & Dimanche: full dispo.


Mon ancienne guilde est "Eternia". Il y avait une bonne envie de progrésser, mais l'organisation ne me convenait pas.


IG, je joue un Démoniste mort vivant de niveau 70.

Comme je le disais plus haut, je n'ai pas eu l'occasion de découvrir les raid pré BC.
Pour ce qui est des instances/raids BC, j'ai finis toutes les instances en normal, Enclos en Hero. J'ai aussi eu l'occasion de down avec mon ancienne guilde, a Kara:
Attumen, Moroes, Maiden, Opera event, Conservateur, Chess event.
Mon /played est de 24 jours.

Je suis alchi ( spé popo ) / hérbo 375. Ma comp premiers soins est elle aussi a 375. Mes comp peche/cuisine sont encore basses ( 100-150 ), mais je compte les monter a 375, quand je trouverai le temps.

Pour ce qui est de mon stuff, full bleue instances 70 + quelques items epiques provenants de Kara.

Ah.. mon template... Aprés avoir tester toutes les spé, je dois dire que celle que je préfere en raid est la spé affli. Un trés bon DPS, une parfaite autonomie, bref.. le reve !

Je suis reveré chez:
Ville Basse / Gardiens de Temps / Expédition Cénarienne.
Il me manque donc:
Sha'tar / Thrallmar, qui sont actuellement a honoré, et seront vite UP a reveré.


Je pense pouvoir apporter a la guilde un joueur sérieux, motivé, avec une réelle envie de progresser.

Ce que la guilde peut m'apporté? Une progression dans le contenu HL de WOW, avec des personnes, qui sont dans le meme esprit que moi.

Non, je ne connais pour le moment personne de la guilde Apathy.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je suis disponible IG ou ici meme, pour répondre a vos questions.

Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norek
Officier
Officier
Norek


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/04/2007

[Warlock] Miwel [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Miwel [annulé]   [Warlock] Miwel [annulé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:12

De très bonnes disponibilités, tu m'as l'air motivé pour tout ce qui est farming compos... Par contre tu n'as pas un /played très important donc on va te send ig dans les jours à venir afin de te test, essaye de up l'accès Sha'tar.
Gl, si ton gameplay est satisfaisant je dirai que tu as de fortes chances de rentrer en apply.
Revenir en haut Aller en bas
Miwel




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

[Warlock] Miwel [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Miwel [annulé]   [Warlock] Miwel [annulé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:33

Suite a un imprévu IRL, je vais presque etre indisponible durant les prochaines semaines. C'est donc pourquoi, je préfere mettre fin a ma candidature.
Desolé du dérangement, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
makari
Eclaireur
Eclaireur
makari


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ou tu veut !
Date d'inscription : 03/05/2007

[Warlock] Miwel [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Miwel [annulé]   [Warlock] Miwel [annulé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:34

ok dommage, bonne continuation dans ta vie irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warlock] Miwel [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Miwel [annulé]   [Warlock] Miwel [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warlock] Miwel [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser